top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn

MON P'TIT LOUP - La COMPIL #2

  • 18 juin
  • 1 min de lecture

Mon P'tit Loup est une association fondée en 2023 par Nicolas Puluhen, lui-même victime d'agressions sexuelles dans l'enfance. Après cinquante ans de silence, il prend la parole en écrivant Mon P'tit Loup (Éditions Maïa), un livre témoignage, et crée une association éponyme pour aider les victimes à s'exprimer, via des ateliers d'écriture, des conférences, des actions culturelles & des concerts.


Affiche du collectif Mon P'tit Loup La Compil #2

En 2024, il fédère un collectif d'artistes dont : Catherine Ringer, Albin de la Simone, Les Ogres de Barback et bien d'autres, donnant naissance à une première compilation musicale contre les violences sexuelles. 

Concerts, CD, vinyle et livre accompagneront cette Compil #2, portée par de nombreux artistes engagés à ses côtés.


La préface de cette Compil #2 Mon p'tit loup est signée de la main d'Andréa Bescond, danseuse, comédienne, autrice et réalisatrice française, connue pour son engagement contre les violences sexuelles faites aux enfants. On lui doit notamment  « Les Chatouilles ou la Danse de la Colère », un solo autobiographique sur la pédocriminalité, récompensé du Molière 2016 et adapté au cinéma.


De nombreux inédits à découvrir et certains titres déjà disponibles à l'écoute comme : J'accuse de Suzanne, La Poubelle À Gens de Didier Super, La Peluche de Pierre Hugues José, Open Bar de Copycat...


DISPONIBLE 

À PARTIR DU 6 NOVEMBRE 2026

 
 
bottom of page